N'hésitez pas à ajouter votre message en bas de page!
(Les messages seront validés.)

Admin, 21.04.2012
Bienvenue!
8-)


Mourad, 21.04.2012
Es geht los!
Ich bin begeistert!


Nathalie, 23.04.2012
Danke
Merci!


SamyGoth, 11.08.2012
Decé
Bonjour à tout les visiteur du site, malheursment l'administrateur nos à malheursement et doulheursment quitté il y'a moi d'une semaine ! qu'il repose en paix , Allhe yerahmou ! . <3 RIP Mourade <3


izem hocine, 14.08.2012
merci
ar tu es vivant en nous.je prie alah de taccepter avec les gent aimer du prophete,repose en pai en frere un homme est mort,une lumiere c'est eteinte,un frere nous a quiter mais il a laisser une vie ,un espoir ,une penser.
MOURAD SOI SUR TU RESTERA TOUJOUR DANS NOS COEUR A TOU JAMAIS ! TU A CONSTRUIT AUTOUR DE TOI UN CLIMAT DE BONHEUR PARCEQUE TU ES LE BONHEUR ET La joi je dit bien tu es et non tu été car tu es vivant en nous.
je prie alah de taccepter avec les gent aimer du prophete,repose en pai MON frere


izem hocine, 22.08.2012
frere
a tous les persones qui ont connus MOURAD je vous demande de prier pour lui; car c'est notre devoir et il le merite;il na jamai dit quil ete malade c la marque des vrai homme et il est mort en homme ;repose en pai mon frere


KADDDOURI, 18.11.2012
REPOSE EN PAIX
Sincères condololéances à  la famille Mébarek. Repose en paix Mourad que je n'ai connu que de nom et de photo. Que Dieu t'accueille dans son vaste paradis.


nacera, 19.11.2012
intéréssant
Bonne continuation pour  ce site tout à fait intéréssant 8-)


Kaddouri, 14.11.2012
Pour toi Mourad
A la mémoire de Mourad que je n'ai connu que de nom et en photo. Repose en paix! Que t'accueile dans son vaste paradis !
Je compatis sincèrement la pene de ses proches.
Kaddouri


hocine izem, 06.12.2012
merci
qui peut oublier un etre comme mourade? personne .car il a marqué de son existance plein de gents par sa generositee et son humour plein de gents.la derniere foi que je l'es vu il ma dit prend soin de ta mere parceque c ma tante et c la seul qui reste pour me rapler ma mere.merci mon frere et repose en pai


Guenzet Nasreddine, 14.07.2013
Un grand merci
Allhe yerahmou ,,,,,,,
Ravi de voir nos racines


ARAB Mouloud, 06.09.2013
Découverte
Natif de guelâa, je suis très content de découvrir ce site (blog) sur le village.


BOUCHACHI, 10.01.2014
L'UNION DES GUELAAOUINES
JE SOUHAITE QU'IL AI PLUS DE CONTACTE AVEC LES GUELAOUI
POUR PLUS DE CONNAISSANCE ET RAPROCHEMENT
EN 6 EME SIECLE ETAIT UN ROYAUME ET CIVILISATION ,
AVEC L'UNION FAIT LA FORCE DES GUELAOUIS.
ASSOUGUAS AMARBOUS  IN CHALLAH           YANAYER 2694 :-)


karima IZEM, 14.03.2014
toujours souriant
on voit toujours ton sourire malgré ta disparition, tu as fait preuve d'un immence courage malgré ta maladie, je modie ce cancer qui nous guete tu n'as pas baissé les bras, tu es partie tete haute, tu resteras gravé dans nos coeurs, repose en paix mon frère


Rabi3 Lounissi, 21.11.2014
inoubliable
Avec un peu de retard, je voudrai revenir un peu sur le souvenir de Mourad, mon ami mon frère.
Je suis son ami depuis la lointaine enfance. Depuis l'école primaire (1963), jusqu'en classe de Troisième ( année du BEG), nous étions dans la même classe.
Nos chemins scolaires se sont séparés en 1973: lui au Lycée technique du Ruisseau et moi au Lycée El Idrissi du Champs de Manoeuvres, les 2 à Alger.
Cette séparation s'est accentuée aprés l'obtension du BAC.Il est parti en RFA à l'époque, et moi, je suis resté en Algérie.
On se voyait sporadiquement à l'occasion de ses trés fréquentes visites . Acccompagné de Nathalie au début, puis de ses deux enfants, Mounir et Louiza.
Beaucoup de changements ont été constatés chez Mourad, depuis son départ au pays de Goeth. La plus marquante est cet attachement de Mourad à ses origines, sa culture. Celà a largement contribué à forcer le respect et l'admiration de son entourage allemand. Son village , El Kelaa, est devenu le centre de ses préoccupations et de sa passion. Passion qu'il a partagé avec Nathalie, sa trés fidèle compagne et mère de ses enfants. Elle en a prit le relais depuis son départ. Elle y revient souvent, seule ou avec Mounir et Louiza. Une sorte de serment, de fidélité, mais aussi de passion. En hommage à Mourad.
L'oeuvre de Mourad, colossale déjà, marque les Guelaawi, et les Amis. Grace à lui, El Kelaa est sortie de l'oubli. Aux jeunes de maintenir la flamme.
Adieu mon ami.

Ton frère Rabi3Lounissi 


abdelhak mebarek, 04.12.2015
une pensee
merci a tout le monde allah yerrahmou


BOUCHACHI CHAKIB, 04.04.2016
remeciment
Bonne contunuation au fondateur de ce site
Merci a ce grand Monsieur Mourad malgré que je ne le connai pas  !!!!


Entrer votre commentaire:
D X F I Y